Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-28T19:43:37+01:00

Bienvenu dans mon monde!

Publié par Mimosa
Bienvenu dans mon monde!

Bienvenue dans mon monde! Mes passions sont aussi nombreuses que variées. Crocheteuse compulsive, j'adoore créer, essayer de nouveaux "points" (stiches) et collectionner des patrons de toutes sortes.
J'ai appris à crocheter presqu'en même temps que j'ai appris à écrire. Au fil des jours, je vous présenterai quelques unes de mes réalisations. Je consacrerai une section aux patrons "Coup de Coeur" que j'ai essayée et bien sûr une page pour ma collection de "potholder"!

La création et réalisation de bijoux en perles de rocaille occupe également une grande partie de mon temps.
Plus le modèle est compliqué, plus il m'intéresse!

J'ai toujours une idée qui pousse l'autre :)
Je réalise 2 à 3 projets par jour. (vous l'ai dit que je suis compulsive!)
J'alterne du crochet aux bijoux selon mes envies et mon humeur
et souvent je mélange les 2 techniques!

Voir les commentaires

commentaires

O
bonjour,j'ai aussi un blog si tu veux regarder http://odettemj.skyrock.com/ difficile de faire des connaissances quand on parle pas la meme langue c'est vrai
Répondre
M
J'adore tes créations. Tu es une véritable artiste. Bravo!
Répondre
M
Merci beaucoup Mimma pour ta visite et pour ce gentil commentaire :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog